Poursuivre en MBA Tourism Management

Trois étudiants de notre Ecole Supérieure de Tourisme, visiblement très heureux

J'y suis, j'y reste ! 

Une fois obtenu le Bachelor Tourism Management de notre Ecole Supérieure de Tourisme, beaucoup de nos étudiants choisissent d'intégrer notre MBA Tourism Management, suite logique permettant de se spécialiser définitivement. 

Deux ans pour devenir expert

Même si nous vous avons démontré ici que nos étudiants s’intègrent facilement le marché de l’emploi, certains souhaitent aller plus loin dans leur formation et ainsi effectuer un MBA spécialisé. C'est pourquoi nous avons créé, il y a plusieurs années déjà, le MBA Tourism Management qui propose 2 spécialisations de haut-niveau :

  • Luxury Tourism (formant des cadres polyvalents prêts à répondre aux enjeux de ce secteur)
  • Business Tourism & Event Management (répondant aux attentes des collectivités locales et des entreprises désireuses de développer leur activité événementielle liée au monde des affaires)

Une dimension internationale plus large

L'intégralité des cours du MBA sont dispensés en anglais. En plus de cela, nous étudiants doivent obligatoirement partir 6 mois étudier à l'étranger (la Belgique, l'Italie, le Royaume-Uni, la Russie, la Suède, l'Argentine, le Mexique, le Canada ou encore la Chine font partie des destinations possibles) au cours de leur dernière année de formation. Selon les universités, ils peuvent même obtenir un double-diplôme. Enfin, le programme se conclut par un stage en entreprise de 6 mois permettant de gérer complétement les missions d'un projet, de se préparer à l'encadrement d'une équipe et à l'exercice de responsabilités managériales

Découvrir le MBA Tourism Management !